Image Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

L'innovation technologique au cœur de la stratégie de DDebflex /h2>

L'entreprise n’a jamais abandonné sa politique de développement, investissant tous les ans une partie de son chiffre d’affaires. L'entreprise Debflex cherche toujours à innover. Debflex travaille sur la "smart home", ou "maison intelligente", en particulier sur le développement de ses composants (prises, interrupteurs…) et sur leur association avec des technologies comme le Bluetooth.

Debflex nourrit l'ambition d’aider les enseignes spécialisées à mieux répondre aux besoins de leurs clients. Depuis le début de l'année, une partie de la production de l'entreprise est rapatriée dans l'Hexagone. Pour maintenir une relation de proximité avec sa clientèle, l'entreprise est très présente sur le terrain, où ses commerciaux assurent un suivi constant. Debflex a su rester une société à dimension humaine et cela participe grandement à sa cote de popularité.

Debflex distribue 65% de ses produits en marque propre et 35% en MDD (marque de distributeur). Le fabricant commercialise sa gamme de produits par le biais des magasins de bricolage et des négociants en matériaux. Debflex s’impose comme une référence dans son secteur : le fabricant distribue quelque 3 000 articles. Avec un effectif de 110 salariés, la société affiche un chiffre d'affaires de 40M€ pour 2015.

Debflex, d'un bout à l'autre du circuit électrique

Les prises et boutons sont fournis dans trois séries : Perfect pour l’entrée de gamme, Casual, avec ses formes et matières design, et enfin Emeraude, pour la rénovation. Debflex (Profil Debflex : about.me)propose tous les composants nécessaires à l'équipement électrique d’une habitation, des boîtiers aux interrupteurs. Le fabricant commercialise des accessoires, proposant des multiprises, des adaptateurs...

Les objectifs de la société Debflex

La clientèle recherche des produits simples à utiliser. Debflex compte bien la satisfaire ! Le fabricant élabore plusieurs projets. Parmi eux, le développement de ses futures séries d’appareillages. Le bricolage est un secteur en pleine croissance et l'entreprise en profite. Pour cet exercice, Debflex entend consolider les bons résultats obtenus en 2015.